Fraternity

Bienvenue sur le forum des Fraternity!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement Guerilla
Recrutement Guerilla I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:20 par Guerilla

» ~Skorpion~
Recrutement Guerilla I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:48 par Flodure

» Flodure-Druide-Heal-niveau 1-Skilled :)!
Recrutement Guerilla I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36 par Muru

» Candidature type
Recrutement Guerilla I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:11 par Muru

Meilleurs posteurs
Muru
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Flodure
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Julix
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Buldo
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Deathswalløw
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Eya
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Artorn
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Radiation
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Lutty
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
hathenos
Recrutement Guerilla I_vote_lcapRecrutement Guerilla I_voting_barRecrutement Guerilla I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Guerilla

Aller en bas 
+5
Buldo
Flodure
Skorpion
Muru
Guerilla
9 participants
AuteurMessage
Guerilla




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:14

Ma petite présentation IRL :
alors voila dans la vie je me prénomme Alexandre, j'ai 19 ans, j'aime le football américain que je pratique depuis 5 ans, j'aime aussi la musique ( hardtek, dubstep et drum & bass ), les soirés entre pote et la bière geek . Sinon j'aime bien le rouge, regarder les étoiles en écoutant Francis Cabrel I love you . Enfin j'suis un grand comique qui fait pas toujours rire.

Pour ce qui est de l'IG :
je possède 4 personnages : 3 pvp et 1 pve

Mon unique personnage pve est Guerilla war tank, avec forge et minage 450 mais pas les plan icc... Sad . Full stuff 232.
Sinon je possède 3 autre personnage mais que je joue uniquement en pvp et que j'aimerais si possible laisser dans la guilde Enjoy ( petite guilde exclusivement pvp ), je sais que cela peut laisser croire que je vous refourgue un personnage secondaire, mais se n'est pas vraiment le cas, je m'explique dans la guilde Enjoy je n'est pas vraiment l'occasion de faire du pve et j'ai vraiment envie de m'y mettre, et s'y vous avez besoin il suffit de wisp mes autres personnages ( Cardiak, Blaam, Madd ) donc Guerilla est mon main perso PVE.

Mes expériences drunken :


J'ai clean tous les raid Bc sans exeption, a si on a toujours bloqué sur Kill'Jaeden... Sinon sous woltk j'ai clean Naxxramas ( 8/10/25), Le sanctum obsidien(10/25 et 3d ), EDC (10 HM/ 25 ), Archa ( 10/25) et Icc jusqu' à putricide en 10.


Pas trouver de nom accrocheur pour celle la pig :


Mes motivations pour vous rejoindre sont de pouvoir faire du pve avec un guilde sérieuse mais pas trop strict, je pence pouvoir vous apporter de la bonne humeur ( tin tin tin tin tin jocolor ) et surtout un war tank tout beau tout neuf qui a sérieusement envie d'en découdre Twisted Evil ! Sinon je possède Mumble, Teamspeak, un micro, des raviolis, une bouteille d'huile..
Mes horaires sont tous les soirs sauf le jeudi soir ( soiré étudiantes ) et le mercredi soir une semaine sur deux. Il faudra néanmois me chucho sur mes autres perso ( je suis plus souvent co avec eux )

Voila voila j'espère que cette demande de recrutement vous plaira ( par ce que à moi elle me plait vachement !! )

Guerilla.
Revenir en haut Aller en bas
Muru
Admin
Muru


Messages : 223
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:11

Déjà re ! Smile
Ces moi (trinia), football américain nice ! Quel poste?
Et oui tu m'avais un peu tout expliqué quand on as parler Very Happy

Donc pour moi c'est bon Smile Juste attendre que 2-3 membre donne leurs avis, en esperant que si ces skorpion il me fais pas un +1 comme muru, ou que flodure fasse chié son monde (Je rigole Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion

Skorpion


Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2011

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:43

Laughing
+1 comme muru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flodure

Flodure


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon <3

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:52

bon commençons avec les formalité de base , bienvenue sur notre beau forum et merci de l'interet que tu porte pour notre guilde !

Sinon je vais pas faire mon chieur je vais juste te poser 2 questions !
tu puis combien de temps tu joue war tank
et ta frequence de connexion sur notre forum et qui est tres important pour la vie de la guilde !

sinon a par cela tres bonne presentation , un profil qui semble parfait avec le type de guilde que nous somme !

bref ya rien qui semble empecher ton recrutement !

et pour ce que de
Citation :
Enfin j'suis un grand comique qui fait pas toujours rire.
tu en trouvera plein d'autre comme toi ici !

Ps apres la validation de ton recrutement tu ira lire le reglement de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo


Messages : 137
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 89
Localisation : 屁股洞

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:37

Tank = +1 ^^
Bref je suis pour et tu as l'air bien sympa albino
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Admin
Eya


Messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : Tolosa

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:32

Bonne apply!

+1 pour la spé ravioli et huile d'olive... ah non t'es war tank ben +1 aussi mais sous conditions pour moi étant donné ton cas de perso pvp.
Personnellement cela ne me pose aucun problème, il suffira juste que tu dises présent pour les raids, que tu fasses un peu d'effort pour être stuff ICC (donjon aléa, raid naxx, edc, ...), enchanté et gemmé, au moins le plus possible (je n'ai pas vu ton stuff c'est pour ça Smile).
Il est vrai que le stuff ne fait pas le skill mais je prèfère choisir un war tank skilled avec du stuff 200/232 gemmé et enchanté qu'un tank stuff fulll set ICC et aucun enchant/gemme. Cela prouve une certaine implication.
Bonne expérience pve aussi, par contre il faudra que tu te renseignes pour les strats ICC, on veux aller au delà de putricide Smile
Mais bon need au taqué un war tank spé ravioli Very Happy

/kiss all
Votre conseillé préféré avant Mumu
Eya
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity.forum2jeux.com
Lutty

Lutty


Messages : 82
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:48

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Julix

Julix


Messages : 171
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages (Aa'

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:58

+1
Ta l'air sympas et tout mais sérieux quand même
En espérant tu viendra souvent en pve et que tu participera un maximum sur le forum et au seins de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muru
Admin
Muru


Messages : 223
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:05

Tu es donc pris vu les avis positif Smile tu mp Gaumata ou Trinia ou un membres tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiation

Radiation


Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : saint etienne

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:15

Désolé du retard ! moi je dis NON !!!
MAIS NON ! je déconne ! très bonne présentation même si j'ai du me défoncer les yeux pour lire certaint mots ... Wink
1 de plus pour mettre un peut d'ambiance dans la guilde ! j'aime sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodure

Flodure


Messages : 222
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon <3

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:00

muru fallait au moins attendre qu'il reponde :p
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:20

Hep, désolé pour le petit délai de réponse, petit soucis IRL enfin bref, ou je peu m'impliquer dans le pve, pas de soucis la dessus. Sinon mon experience s'élève à 2-3 ans de tanking ( pas intensif tongue ).
Bon je vais de ce pas chucho un membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guerilla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerilla   Recrutement Guerilla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guerilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Recrutement :: Candidature accepté-
Sauter vers: